Vous êtes ici : Personnels » Bulletin départemental

Bulletin départemental

La DSDEN de la Mayenne a entrepris un travail de clarification et de simplification des informations qui sont mises à votre disposition à travers différents outils tels que le bulletin départemental, le portail ETNA ou encore "la lettre du jeudi". Ainsi, la forme du BD, telle que vous la connaissez, est en cours de refondation. Si son sommaire n'a pas encore évolué dans sa présentation, vous pourrez constater que certaines informations ont été déplacées pour être réparties entre différentes rubriques et que vos recherches vous renverront vers d'autres pages. Prenons pour exemple la fiche E51 du BD, relative au calendrier scolaire. Un "clic" sur celle-ci vous renvoie, dès maintenant, vers la rubrique "informations pratiques" dans laquelle vous aurez accès au calendrier scolaire.

Il s'agit, comme vous l'avez compris, d'un long travail d'actualisation entrepris dans l'objectif d'une meilleure lisibilité.

Merci par avance de votre indulgence en cas d'éventuels dysfonctionnements inhérents à cette refondation.

A-1 L'ORGANISATION SCOLAIRE

B-2 LES PERSONNELS
C - ACTION CULTURELLE
D-4 SCOLARITÉ